evil ants Index du Forum
evil ants
discution alliances
 
evil ants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DarkOrbit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evil ants Index du Forum -> LES ALLEES DU PARC -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palkia23
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:10:02 (2008)    Sujet du message: DarkOrbit Répondre en citant

Texte traduit du russe quelques défault de langage sont dans ce texte

Prélude


Au cours troisième millénaire il y a eu d’importants bouleversements sur notre belle planète bleue. Non seulement à cause du climat qui s’est modifié profondément, mais la Terre elle-même s’est transformée au fur et à mesure.

L’humanité a réussi à s’établir au bout de plusieurs milliers d’années en tant qu’espèce dominante sur la Terre. Cependant le changement climatique changea toute la donne et les cartes furent redistribuées. Certaines régions étaient devenues inhabitables pour les femmes et les hommes, et l’espace vitale de la Terre devenait de plus en plus exiguë.

Le climat, la surpopulation, le manque de place et de ressources ont rendu la vie sur Terre extrêmement pénible, ainsi les physiciens, chimistes, astronomes, et tous les chercheurs ont commencé à rechercher tous ensemble de nouvelles solutions pour la survie de l’espèce humaine. Les yeux se tournèrent très vite vers le ciel, et une nouvelle ère commença : celle de la conquête de l’immense Univers et de ses nombreuses planètes.

Soudainement, on trouva de nouvelles ressources en grande quantité sur les nouvelles étoiles, l’humanité commença à coloniser et à s’établir sur ces planètes éloignées ; et les différents peuples s’adaptèrent aux réalités de leur nouveau monde.

Hélas, ici aussi règne la loi du plus fort et au cours des siècles 3 firmes ou fédérations se sont développées et imposées dans l’exploitation, le commerce, et le transport de ces nouvelles ressources. D’ailleurs, l’exploitation intensive et surdimensionnée de ces 3 firmes provoque une nouvelle fois une érosion accélérée des ressources énergétiques

Ainsi, ces trois fédérations se livrent depuis plusieurs siècles un combat acharné pour le contrôle des matières premières se trouvant dans le cosmos. Vous as déjà entendu parler de batailles légendaires durant ta formation de pilote.

La conquête, la découverte de mondes inconnus et l’observation de phénomènes étranges vous fascinent depuis toujours : vous veux être de la partie, c’est comme un devoir naturel pour toi. Ta formation à l’Académie, vous l’as réussi en sortant major de ta promotion, vous es le meilleur pilote-junior de l’académie.

A présent, vous es prêt à relever le défi, et à partir à la conquête de l’univers ainsi que de ces ressources. Il vous faut encore choisir pour laquelle des 3 grandes firmes vous désires travailler.

Ta galaxie

A présent, vous vous trouves dans une galaxie éloignée entouré de planètes et d’étoiles inconnues. Mais vous n’es pas tout seul : la carte indique différentes possibilités de navigation et des informations concernant votre vaisseau

Déplacement dans un secteur

Ton vaisseau spatial se trouve au centre de la carte actuelle. Vous le déplaces en cliquant simplement dans l’espace. En bas à droite vous as une mini-carte, qui t’aide à naviguer dans le cosmos. Elle vous donne un aperçu général du secteur dans le quel vous vous trouves, et avec un clic dans la mini-carte vous peux parcourir des distances beaucoup plus grandes. La croix vous montre toujours à quel endroit vous vous trouves.

Dès que vous cliques sur la grande carte, par exemple pour récolter des ressources, la navigation sur la mini-carte est interrompue et vous contrôles votre vaisseau de nouveau manuellement. Les chiffres au-dessus de la mini-carte indiquent vos coordonnées dans le secteur. Par ailleurs, les coordonnées vous permettent de savoir sur laquelle des nombreuses cartes vous vous trouves exactement.

Ton voyage commence toujours à partir de votre vaisseau mère. Le vaisseau mère est le point de sortie de ta mission et vous peux toujours revenir ici pour revendre les matières premières récoltées dans l’Univers. Dès que vous vous trouves à proximité de votre vaisseau mère, un message vous demandera si vous désires échanger vos cristaux non-raffinés contre des Crédits.

Attention :
lorsque que vous vous trouves dans le périmètre de votre vaisseau mère vous entres dans une zone de protection (ZP). Une fois dans cette zone plus personne ne peut t’attaquer. Donc vous peux effectuer votre petit commerce en toute tranquillité.

Affichages sur la carte galactique

Dans la partie supérieure de la carte intergalactique, vous vois des informations importantes concernant votre vaisseau et la navigation dans l’espace. Sous « Space », en haut à droite, vous as des informations concernant la capacité de stockage de votre vaisseau, et sous « Cargo » vous peux voir combien de cristaux non-raffinés vous as déjà récolté.

En dessous de ces informations vous peux également voir l’aperçu de vos HP (Hit Points = points de vie), qui t’indiquent dans quel état se trouve votre vaisseau spatial. Lorsque vous atteints 0 HP votre vaisseau est détruit.

Les données concernant le bouclier vous montrent la protection dont vous disposes avant que vos HP soient touchés.

En bas à gauche sous « global » vous trouveras un « InGameChat » c’est-à-dire un Tchat (ou Chat) qui est incorporé dans le jeu. Grâce à ce dernier vous as la possibilité de communiqué avec les autres joueurs de la galaxie.

Les fonctions sur la carte intergalactique

Ta priorité dans le cosmos est de récolter des matières premières puis de les revendre à ta firme ou de les utiliser pour améliorer votre vaisseau. Dès que vous tombes sur des cristaux non-raffinés, il faut que vous cliques dessus pour les prendre à votre bord. Puis en haut à droite sous « Space » vous vois combien il vous reste de place.

Tu tomberas aussi sur des croiseurs et des vaisseaux qui vont vouloir vous prendre ta cargaison par la force. Ainsi, vous as toute une série d’armes à ta disposition pour vous protéger contre des agressions. En bas sur la mini-carte vous as 6 boutons très utiles qui t’aideront pour Attaquer, vous Défendre et prendre la fuite.

Attaque aux canons laser

Pour vous défendre contre les vaisseaux ennemis ou extraterrestres, vous dois utiliser le bouton « attaque ». Mais avant de passer à l’attaque vous dois choisir votre arme.

Attaque aux roquettes

Tu peux équiper votre vaisseau avec différents types de roquettes. Fais votre choix dans le hangar.

Portail inter-dimensionnel


Tu t’es mis dans une situation difficile ? Pas de problème ! Il vous suffit de trouver le portail inter-dimensionnel le plus proche pour aller dans un autre secteur. Les portails inter-dimensionnels sont représentés par un cercle sur la mini-carte. Sur les cartes où il n’y a qu’un portail, çà veut dire qu’il y a un vaisseau mère dans les parages.

Les extras

Les extras (ou accessoires supplémentaires) vous permettront de recevoir un sacré coup de pouce. Vous peux acquérir un robot réparateur, des scanners qui t’aideront dans votre aventure.

Ton vaisseau spatial

Dans le Hangar vous trouveras tout l’équipement nécessaire pour votre vaisseau. Au début vous reçois un Phoenix Starjet, avec ce petit vaisseau vous pourras de familiariser avec les fonctionnalités du jeu et commencer à récolter des cristaux non-raffinés. Lorsque vous auras gagné suffisamment de Crédits grâce à la vente de vos cristaux non-raffinés, vous pourras choisir entre 9 différents vaisseaux spatiaux qui sont beaucoup plus puissants que le Phoenix Starjet.

Les vaisseaux sont différemment équipés, leurs vitesses, leurs puissances de feu, et leurs prix varient sensiblement. Le plus puissant des croiseurs vous vous le procures uniquement avec de l’Uridium. Les détails des vaisseaux sont inscrits à côté de l’image en 3D du vaisseau que vous as sélectionné (Vitesse, capacité de stockage, laser, générateur, hit points, et roquettes).

Tu as perdu votre vaisseau dans une bataille intergalactique ? Ce n’est pas un problème. Vous reçois gratuitement un Phoenix Starjet dans votre Hangar. Mais vous peux également réparer votre vaisseau en cliquant sur le bouton réparer.

Tes armes

Les canons lasers ont une portée de tir acceptable et une puissance de feu importante. Il y a différentes classes de canons laser, les meilleurs ont une portée de tir très importantes. Pour utiliser des lasers il vous faut des batteries. Ou bien vous équipes votre vaisseau avec des roquettes, elles ont une portée de tir très importante mais une puissance de feu très faible.

Tu aimerais aller plus vite ou avoir un bouclier protecteur ? Il n’y a rien de plus facile ! Achète un générateur pour augmenter la propulsion de votre vaisseau ou un générateur de bouclier.


Commerce

Evidemment, vous as la possibilité d'équiper votre vaisseau spatial avec des extras ou accessoires suplémentaires. Par exemple: des systémes de défense, générateurs d'énergie, etc. Il y a deux monnaies qui sont utilisées dans DarkOrbit les Crédits et l'Uridium. Vous peux acheter les articles en participant à une vente aux enchères ou bien via l'achat immédiat.

Important: dès que vous fais une offre, elle sera immédiatement débitée que vous gagnes ou que vous perdes l'enchère.


Le laboratoire

Ici vous as la possibilité d’effectuer des recherches technologiques à partir des matières premières que vous as trouvées dans l’espace.

Tu peux les revendre ou bien les utiliser directement sur votre vaisseau.

Par exemple en combinant du Prometium et de l’Endurium vous obtiens du Prometid. En combinant de l’Endurium et du Terbium vous obtiens du Duranium. Les procédés de raffinage vous les trouves sous « raffinage ». Les cristaux raffinés permettent d’améliorer les armes, les générateurs, la vitesse de votre vaisseau spatial.

Tu trouveras les meilleurs combinaisons pour augmenter les performances de votre vaisseau sous "améliorations".

Clan

Dans cette rubrique vous peux créer votre propre clan où adhérer à un clan déjà existant. L’union fait la force. Un clan est un bon moyen pour avoir une bonne protection. Les adversaires potentiels réfléchiront à deux fois avant de vouloir t’attaquer, car derrière vous il y a une flotte de 50 vaisseaux.

En tant que fondateur d’un clan vous as la possibilité d’administrer votre clan. Vous peux accepter ou refuser les candidatures qui arrivent jusqu’à ta porte, correspondre avec vos membres, gérer la caisse du clan, télécharger un clan et beaucoup plus encore.

Tu peux envoyer ta candidature à un clan, mais vous dois vérifier que vous ais le capital nécessaire pour payer les droits d’admission.

Quêtes

En tant que pilote intergalactique vous es au service de ta firme. Pour arriver plus dans le jeu et monter de niveau, vous dois effectuer les quêtes qui vous sont proposées.

Sauve le fils de l’empereur, protège la flotte impériale, colonise une nouvelle planète, protège le vaisseau mère des attaques extraterrestres, etc.

En tant que jeune pilote bien des aventures t’attendent dans l’Univers. Lorsque vous termines une série de quêtes vous montes d’un niveau. Que le courage soit avec vous !


Jackpot

Les Euros que vous récoltez sur la carte spatiale sont accumulés dans votre propre Jackpot.

Une fois par mois vous jouez pour gagner le jackpot que vous avez accumulé. Vous vous inscrivez à la bataille du Jackpot en confirmant votre participation (cochez la petite case) sur le Layer.

Seuls les joueurs ayant confirmé leurs participations pourront prendre part à la bataille du Jackpot sur une carte spéciale. La bataille du Jackpot ce déroule en règle générale de 14H00 à 22H00. Le dernier survivant gagne le Jackpot qu'il a accumulé. S'il plus d'un survivant un tirage au sort sera effectué.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
disiri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:47:14 (2008)    Sujet du message: DarkOrbit Répondre en citant

Gy joue a ce jeu palkia^^ sou le nom de hellsinger
Revenir en haut
starlulux
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:18:08 (2008)    Sujet du message: DarkOrbit Répondre en citant

moi aussi ji joue sous le nons de .....STARLULIX !!!
Revenir en haut
disiri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:44:10 (2008)    Sujet du message: DarkOrbit Répondre en citant

t koi comme firme?? moi c mmo
Revenir en haut
starlulux
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:21:49 (2008)    Sujet du message: DarkOrbit Répondre en citant

merde je voulais dire starlulux
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51:45 (2018)    Sujet du message: DarkOrbit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evil ants Index du Forum -> LES ALLEES DU PARC -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com