evil ants Index du Forum
evil ants
discution alliances

evil ants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mielwar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evil ants Index du Forum -> LES ALLEES DU PARC -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palkia23
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:34:34 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

Mielwar, Version Alpha Mielwar est un jeu online de type RPG et Gestion.
Vous êtes à la tête d'une ruche, vous avez tous les atouts pour devenir le maitre des abeilles (un peu spécial comme titre Non ?)

Différentes options s'ouvrent alors à vous après l'inscription,
Pondre différentes unités (une unité à la base, puis bâtiments à augmenter pour débloquer d'autres unités), Gérer vos ouvrières qui récoltent le nectar, transforment le nectar en miel et font des constructions, à vous de gérer ça.

Vous pouvez bien entendu attaquer d'autres joueurs, pas plus de 3 attaques par jour sont possible, et une différence allant de 50 a 150% de ses propres points.
Et bien entendu un joli classement par joueur, et par ruche .
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:34:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthémis83
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:34:43 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

et si vous êtes très patients, vos super fourmizzzzzzzz pourront se fabriquer une arme ultime à base de venin d'abeille !^^
lol, c'est le même principe que fourmizzz?
Sylvaingd2007
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:42:23 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

Moi je me suis inscrit sur mielwar, et puis bug, impossible à se connecter malgré le mail d'activation... j'ai envoyé un mail au webmaster ... en vain...
Donc j'ai laissé tombé Mielwar...
palkia23
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:19:42 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

moi je viens de retenter pour voir et ca fonctionne j'ai créé un nouveau compte si tu veux je te le donne il ne me servira pas
Sylvaingd2007
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:43:43 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

Hello !
Ben écoute, pas de soucis. C'est avec plaisir que j'accepte ton compte Okay
palkia23
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:55:31 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

ok je t'envoi tout ca en mp sur fourmizzz
arthémis83
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:26:58 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

ca y est ma colloc me prend pour une dingue avec tous ces jeux!!!!!!!!!!!!!!!!
pas grave j'm'éclate
palkia23
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:10:16 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

ben encore toi ta de la  chance moi c'est ma copine qui me prend pour un fou et pire encore.....
arthémis83
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:08:08 (2008)    Sujet du message: Mielwar Répondre en citant

doublement chanceuse chez moi c'est positif d'être pris pour un fou^^
douce folie que la folie douce...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46:12 (2018)    Sujet du message: Mielwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evil ants Index du Forum -> LES ALLEES DU PARC -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006