evil ants Index du Forum
evil ants
discution alliances

evil ants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manque de matériaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evil ants Index du Forum -> Jardins Privés -> Epicerie -> demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acide-for-mi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:08:17 (2008)    Sujet du message: Manque de matériaux Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie de pondre de plus en plus vite mais manque de matériaux. Je viens de claquer 15millions lors de ma dernière évolution et j'en ai pour 15 jours pour la suite...Sauf si quelqu'un veut bien me faire un petit envoi Very Happy

Je donne toujours de la nourriture à ceux qui en veulent Very Happy ? Un MP et j'envoie !

MERCI d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:08:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acide-for-mi
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:52:32 (2008)    Sujet du message: Manque de matériaux Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche 30 millions de matériaux...si quelqu'un en a, c'est pas de refus Very Happy
MERCI Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50:39 (2018)    Sujet du message: Manque de matériaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evil ants Index du Forum -> Jardins Privés -> Epicerie -> demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006